GARANTIE

Informations sur la garantie 

GARANTIE LIMITÉE

Le produit Vitalita Home que vous avez acheté est couvert par une garantie à vie limitée sur le chrome, la finition PVD, les noirs et toutes les pièces fonctionnelles. Il est garanti à compter de la date d'achat initiale contre tous les défauts de fabrication. Toutes les autres finitions, y compris les composants en plastique, sont garanties un an.

 

Finitions du produit - Chrome brossé, Or brossé, Noir brossé, Nickel brossé, Chrome, Nickel, Or - Garantie limitée de 25 ans*.

Finitions du produit - Noir, Blanc - Garantie limitée de 2 ans*.

 

Cartouches en céramique - Garantie limitée de 25 ans*

Cartouches thermostatiques - Garantie limitée de 5 ans*

 

Pièces - Douchettes à main, tuyaux flexibles, drains, aérateurs, bouchons, poignées, plaques et inverseurs contre les défauts de fabrication - Garantie limitée de 2 ans*

 

Rétroviseurs et composants électriques contre les défauts de fabrication - Garantie limitée de 2 ans*

 

*À compter de la date d'achat. En cas de défauts de fabrication non couverts par la garantie, le produit devra être inspecté avant de donner suite à la réclamation. Sans cette vérification, la marque n'assumera aucun frais et/ou responsabilité.

 

LA GARANTIE NE COUVRE PAS :

 

  • Tous les frais pour accéder au robinet
  • Frais d'installation ou de retrait.
  • Usure normale des composants.
  • Unités qui n'ont pas été installées conformément aux instructions du fabricant et en conformité avec les règles, codes et lois régissant actuellement l'installation de plomberie.
  • Tous les problèmes résultant d'un entretien inadéquat ou de l'utilisation de produits de nettoyage inappropriés. N'utilisez pas de détergents acides, d'éponges abrasives, de tampons métalliques, de détergents à base d'alcool, de désinfectants ou d'autres solvants.
  • Tout dommage causé par l’eau dure, les dépôts calcaires ou les sédiments.

 

 

En cas de problème, les pièces défectueuses doivent être retournées correctement emballées avec la preuve d'achat originale à votre détaillant d'origine. Seul Vitalita Home Inc. peut autoriser le remplacement d'un produit défectueux par un produit identique ou similaire, si l'original devient indisponible. Cette garantie s'applique aux acheteurs initiaux tant qu'ils sont propriétaires du bien, avec preuve d'achat. Cette garantie n'est pas transférable. Cette garantie ne couvre pas les frais de main-d'œuvre et/ou les dommages causés lors de l'installation, de la réparation ou du remplacement, ni les dommages accidentels ou collatéraux, ni les frais de transport. Vitalita Home Inc. ne garantit pas ses produits pour leur valeur monétaire et n'offre pas de garanties spécifiques pour une utilisation spécifique, ni aucune garantie explicite, implicite, légale ou tacite autre que la garantie décrite ci-dessus.

LIMITATIONS COMMERCIALES ET INTERNATIONALES

En plus des conditions mentionnées ci-dessus, la période de garantie pour tout produit installé dans le cadre d'une application commerciale et/ou hors Amérique du Nord est d'un (1) an à compter de la date d'achat initiale par le propriétaire/utilisateur, auprès d'un revendeur agréé. Les informations techniques sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

ENTRETIEN ET NETTOYAGE

Pour préserver l'aspect esthétique de votre produit, il convient de le nettoyer avec un savon doux, de le rincer à l'eau claire et de le sécher avec un chiffon doux. Important : n'utilisez pas de produits abrasifs, irritants ou corrosifs (tels que des détergents ou d'autres produits contenant de l'ammoniaque). Rincez et/ou nettoyez toujours la robinetterie après avoir pulvérisé des produits nettoyants sur d'autres surfaces environnantes, y compris les miroirs et les carreaux de céramique. La brume de ces produits nettoyants peut endommager la finition de votre robinetterie.

 

EXIGENCES EN MATIÈRE DE RÉCLAMATION AU TITRE DE LA GARANTIE

Toutes les réclamations au titre de la garantie doivent être accompagnées de la copie de la facture. Si une pièce ou un composant du produit est défectueux ou si la finition est endommagée suite à une utilisation domestique et résidentielle normale, Vitalita home s'engage à remplacer la ou les pièces défectueuses uniquement au premier acheteur. Vitalita home peut également, à sa seule discrétion, s'engager à offrir un remplacement complet. Aucune indemnité ne sera réclamée pour perte de jouissance de la vie, perte de revenus ou pertes causées par l'eau.

 

11/02/2024